E-book Les 3 vagues de volontai - Dolores Cannon by Utilisateur

E-book Les 3 vagues de volontai - Dolores Cannon by Utilisateur

Auteur:Utilisateur [Utilisateur]
La langue: eng
Format: epub
Tags: E-book 3 vagues, DC
Publié: 2018-08-06T13:25:54+00:00


UN AUTRE OBSERVATEUR

Cette séance fut menée lors d’une démonstration pour mon cours d’hypnose à Hawaï. Teresa pratiquait déjà l’hypnose et travaillait en tant que guérisseuse, pourtant elle voulait savoir si elle était sur la bonne voie. Elle était envahie de doutes et d’incertitudes. Elle est entrée dans une vie où elle était une sorte de vagabond, un homme qui allait de lieu en lieu, travaillait puis repartait ensuite. Il n’avait pas vraiment de chez lui, mais ça ne semblait pas le déranger bien qu’il admette se sentir parfois seul.

T : J’aime être toute seule, mais vous ne connaissez jamais bien ces gens car vous travaillez pour eux. Je reste peut-être deux mois, puis je m’en vais une fois que le travail est fait. Je sais quand il est terminé, ou quand quelqu’un me l’annonce il est temps ensuite de bouger. Je suis en train de voir cette étoile. Je ne cesse de la voir alors que vous me posez ces questions.

Parfois l’étoile me parle. Parfois je sais. Quand il est temps de partir, je marche. Ou quelqu’un vient me chercher et je vais au travail suivant.

D : Que voulez-vous dire par : l’étoile vous parle ?

T : C’est ce qui est drôle. Je continue de la regarder et elle me dit des choses, alors j’écoute.

D : Comment vous dit-elle des choses ?

T : C’est ce faisceau de lumière dorée qui descend jusqu’à moi, et je sais les choses.

D : D’où vient ce faisceau de lumière ?

T : Depuis le ciel, dans la nuit noire. J’ignore si c’est une planète ou une étoile, mais c’est quelque chose qui est là-haut. Quand ça descend, je sais les choses car elles sont dans ma tête. C’est pour ça que je dois être à l’extérieur. Je me sens plus proche d’elle... plus proche de tout quand je suis dehors.

Cela aurait pu continuer ainsi encore un moment, je le fis donc avancer à un jour important. Une fois fait, il me dit qu’il se sentait pris de vertiges.

« Tout tourne autour de moi. Et dans mon corps aussi, je le sens. C’est comme si je tournais sur moi-même. » Je lui fis quelques suggestions de bien-être pour qu’elle n’expérimente aucune sensation corporelle. « Tout

mon corps tourne comme si j’étais dans une centrifugeuse. C’est totalement ça. Je ne vois rien. C’est comme si tout était orange, mon corps tourne sur lui-même et je ne peux pas l’arrêter. Tout est sombre... un orangé sombre.

C’est comme si j’étais à l’intérieur de quelque chose et ça tourne. Je suis vraiment à l’intérieur de quelque chose. »

D : Voulez-vous découvrir de quoi il s’agit ? (Oui) Vous pouvez le faire.

T : Je sais que je peux. Je tire, et je suis sur une espèce de vaisseau. Je regarde le vaisseau depuis l’extérieur. C’est plat en bas et il y a un dôme au-dessus, c’est comme une boule qui tourne dans tous les sens au-dessus, et il y a quelque chose en dessous. Des lumières. Je vois qu’il n’est pas très gros.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.